lundi 7 juin 2010

OUAGA

Voici maintenant 5 jours que nous sommes a ouaga? nous passons de magnifique journee a marcher, dimanche nous sommes allees dans un parc, les gens dansaient et se reposait, nous nous sommes joint a un groupe de jeune et avons passe un moment avec eux, bonte et generosite tels sont les mots qui me viennent. 1er jour de stage, les enfants sont minuscule, toujours porte sur le dos de leur mere. les gens du centre sont acceuillant. par contre avec les meres, la barriere de la langue ne permet pas un reel echange pour le moment. avec caro tout va bien, nopus decouvrons la cuisine locale avec quelques surprises...
nous prenons nos petites hqbitudes, nous passons de belles journees chargees en emotions, des larmes coulent parfois mais elles nous font un bien fou!!!
a bientot !!!

cami et caro

4 commentaires:

  1. ah, vous me faites envie....Voyager par la lecture de vos messages, c'est l'évasion entre eux tel des services ;-) C'est chouette, c'est frais....quoi que ;-)
    Continue Camille et Caro ;-)
    pffffff (un soupir de prof ;-)
    Christophe

    RépondreSupprimer
  2. Shari & Moi compatissons pour la barriere du language ! Pour le moment, on se contente de faire des sourires et Shari distribue beaucoup de mouchoirs ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. eh ben... c'est la grand aventure! et tant mieux! profitez bien et continuez à écrire! ;) <3 u

    RépondreSupprimer
  4. Salut les filles,
    C'est super chou ces nouvelles, j'adore vous lire ! ça doit être génial, j'admire votre courage ! Le Burkina sans les soins, c'est déjà pas tout simple (je crois que je comprends bien les larmes dont tu parles Camomille ;-)), alors là, je n'ose même pas imaginer ! Bonne suite les filles et je me réjouis de lire la suite, la comparaison poulet-bébé m'a bcp fait rire ;-))).
    Biz

    RépondreSupprimer