samedi 5 juin 2010

Coucou de Ouaga

Tout d bord je tien a m excuser pour mon ortographe parce aue ce n est pas les meme clavier et j ai pas encore trouve la ponctuation haha
j ecris donc pour camille et moi meme
nous avons decoler jeudi 3juin a 7h30 de geneve nous sommes passees par paris et niamey (je sai pa tro ou c est mai niger je crois) vous auriez du voir nos tete q niamey ahaha c etait le desert rien a gauche rien a droit incroyable ensuite on est reparti pour ouaga la on est arrivee et le choc fu BRUTAL camille a mis sont bras en dehors de l avion pour rire maid la elle rigolait plus du tout le soleil brule, incroyable. On est accueillies par une ordeur humide et une chaleur moite: que du bonheur 'on avait encore nos polaire sur le dos haha)
On a eu nos valises sans probleme et 2 filles sont venues nous chercher et nous on emmenees sur notre lieu de stage ou nous avons un grang appart avec " piece et le clim dans la chambre (la grande classe).
le lendemain on s est levee ultra motivee a aller en ville a pied mais apres s etre fait alpaguer par 3 taxis on a pa resiste. Ils nous a ammenee au centre et on a rencontre mani aui est devenu notre guide pour la journee ils nous a ammene au consulat suisse, au palais de l empereur, au marche, a la place des nations et j en passe on a marche 6HEURE mais c etait pas grave on avait soif de tout decouvrir.
nous sommes maintenant le deuxieme jour et le bilan et au top!
Ces premiers instants ont ete tres fort en emotions mais nous en profitons un max et c est merveilleux.
Nou attendons de vos nouvelles les autres!!!
Gros Beks Caro & Camille (Les Nasalas~blanches)

3 commentaires:

  1. Génial les filles !!!! J'ai hâte de lire la suite et de vous donner nos nouvelles !!!

    Bisous à vous les Nasalas blanches ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou poulette! Apparemment tout se passe bien et c'est tant mieu. C'est hyper cool que tu donnes déjà des nouvelles!
    Profiter les nenettes et surtout prenez soins de vous, l'une de l'autre...et caro prends soins de ton oeuf... Gros Bisous Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Sabine Bédert10 juin 2010 à 14:33

    Coucou Camsou...
    Je pense que vous disposez d'un clavier français...c'est pour ça que c'est un peu la m.... ici il fait très chaud...l'orage menace....ici tout va bien on a été manger au Tai Pan avec Pôpa à midi (jeudi) et c'était très sympa...sinon ce soir je retourne au Caribana...Luc rentre demain soir et je verrai la noni vendredi après-midi...pôpa me demande si tu as pris contact avec Geneviève (la femme traditionnelle de son ami Jorand)....à bientôt et gros bizoux de nous tous..

    RépondreSupprimer