mercredi 9 juin 2010

Coucou de Paris

J'en ai rêvé de la maternité des Bluets, j 'y suis et c'est vraiment tt ce que j'espérais!!!Le stage se déroule bien pour le moment, c'est vraiment sympa:)) (et les infirmières des Bluets sont vraiment plus gentilles que les infirmières françaises de la Suisse lol).On prend le temps (et oui!!!)de s'occuper des nouveau-né et de leur faire des soins. J'apprends bcp de choses c'est cool.

Par sa bonne réputation, les gens viennent de tt Paris pr accoucher aux Bluets. Je confirme se que Marina dit, y a vraiment une grande diversité culturelle de la population.
Ici les étudiants aussi font des 12heures, c'est un peu long et dur.Mais comme en France, on fait des 35 heures...je travaille que 3 jours par semaines :)))Elle est ps belle la vie en France lol

Par contre le plus difficile pour moi c'est de m'orienter dans Paris :S...je me perds une fois sur deux et le pire c'est le métro aux heures de pointes...

Pour l'instant, tt va très bien pour moi, juste qu'on manque un peu de soleil à Paris

A bientôt bisous Nahid

3 commentaires:

  1. Cool que tout se passe bien !!!
    On t'envoie un peu de soleil, et une carte pour te repérer dans le métro ;) Biz
    Stellio, Phuong & Shari

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin d'aller au Vietnam ou hors Europe pour se perdre?! HUm??? Bon pour les prochains qui partent je demaderai qu'ily aient en plus de la convention un GPS!!
    A vous lire, c'est vous qui êtes dans la structure la + calme, profitez, profitez ;-)
    Très belle suite à vous, Christophe

    RépondreSupprimer
  3. vive le métro ! t'es à l'hôpital trousseau ?? En tout grosse pensée pour toi depuis le 89 ! on aura peut-être l'occasion de se voir si je monte sur paris. Éclate toi bien en tout cas !

    RépondreSupprimer